Savez-vous comment manger un éléphant ? Une bouchée à la fois !

Savez-vous comment manger un éléphant ? Une bouchée à la fois !

Al Mokhabaret est en train de tenter de faire pareil avec le #Hirak.

Ils sont en train de travailler le Hirak en le divisant en groupes, en sous parties.

Ils tentent de créer des islamistes absolument (opération Zoom), le but étant de mobiliser dans leurs coins les dits démocrates, ou laïcs ou autres francophones. Chacun dans son coin, il sera plus facile de mater les deux bords séparément.

Ils travaillent aussi les kabyles de très près. C’est ici que notre ami Ferhat qui y voit une belle opportunité « boulitique » est mis à contribution. En effet, déstabiliser la Kabylie qui s’est déclarée à 100% pour le Hirak est un objectif de la Boulisse Boulitique.

Nous observons depuis le début du mouvement il y’a plus de deux ans, comment il ne restait au régime que les quelques groupuscules séparatistes pour tenter de brouiller le Hirak en Kabylie. Cela n’a jamais fonctionné d’ailleurs, faut-il le rappeler.

Nous notons aussi à ce propos, que les Mokhabaret sont revenus à la charge sur ce thème ces dernières semaines. Rahom kheddamine 100 f-sa3a 3alih.

Ils avaient aussi fait ça tout le long de l’année 2019, en invoquant les supposés problèmes ethniques ou d’étendards ou autres zouaves vs baddissi … et autres délires de type idéologiques.

Le régime n’a jamais eu d’autre programme que celui de la division de l’éléphant en morceaux pour tenter de le manger, en plus de la violence et de la terreur de la répression espérant ainsi remettre sur pied le mur de la peur , qui est tombé depuis le premier jour du Hirak.

En divisant le hirak en parties, le régime peut alors intervenir pour mettre fin à celui-ci…. croit-il.

Rappelons enfin, que le peuple dans son écrasante majorité est averti et connait parfaitement ces procédés qu’il dénonce à chaque occasion et de manière systématique et massive.

Il reste le problème de certaines « ilites » qui servent de courroies de transmission pour les pièges et les propagandes du régime et de sa Police Politique.

Ces dernières vont bien sûr finir par partir dans les poubelles de l’histoire en même temps que la dictature qui lui a donné naissance, mais en attendant, le spectacle donné est d’une mocheté sans limites.

Samir 27 04 2021

Partager:
0
fb-share-icon0
20k
Pin Share20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *