L’action psychologique, l’arme ultime de la dictature en Algérie.

Le DRS, dans sa version Police Politique travaille au corps le peuple algérien, à commencer par la région de Kabylie qui subit des coups de forces en continue pour l’affaiblir, la déstabiliser et pour l’empêcher d’être dans le #Hirak.

Pourtant les kabyles sont sortis en masse et continuent de sortir dans le cadre du Hirak, ce mouvement populaire qui vise à rendre au peuple algérien son droit à la liberté, à l’indépendance, à une vie digne et à la démocratie véritable.

Tous les chaouchs affiliés aux Mokhabaret sont mobilisés pour créer le doute et la division.

Nous en appelons à la sagesse de nos concitoyens de toutes les régions et de Kabylie en particulier pour ne pas tomber dans les pièges tendus par les « services » qui ne veulent le bien QUE de la dictature. Tenter de sauver un régime militaire et mafieux déjà mort !

Les agents des Mokhabaret ne veulent pas le bien des Kabyles, même quand ils sont kabyles eux-mêmes où même plus que kabyles que les kabyles.

Les « services » mobilisent avec insistance les extrémistes et les opportunistes, à qui ils font croire qu’il va y avoir un bénéfice personnel en soutenant la division, la haine raciale ou la fuite en avant dans des aventures douteuses et foireuses.

Au gens sincères, on dit que vous n’avez aucun intérêt à magouiller sur le dos du peuple algérien et kabyle en particulier.

Nous avons déjà payé le prix fort par le passé à cause de ces magouilles qui n’ont jamais fait le bonheur que de la dictature et des gangs mafieux qui la composent.

Ne tombons pas dans la facilité de la haine de l’autre, celle-ci n’a jamais été bonne conseillère.

C’est dans une Algérie libérée de la dictature que nous pourrons régler tous nos problèmes, quels qu’ils soient.

Militons sans relâche pour la démocratie, pour un véritable Etat de droit et une citoyenneté pleine et entière pour tous les algériens.

Ne laissons pas les egos, les calculs politiciens ou de carrière politique primer sur l’intérêt de la collectivité.

Samir 30 avril 2021

Partager:
0
fb-share-icon0
20k
Pin Share20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *