👉 Cours Forest ! Cours ! 🙂

👉 Cours Forest ! Cours ! 🙂

Le problème de certains est qu’ils croient que le #Hirak est un tremplin pour leur carrière « boulitique ».

Au moment où le peuple dans son écrasante majorité est sorti en masse pour revendiquer le droit à une vie digne et à la démocratie, ces gens sont en train de comploter dans des arrières boutiques pour se positionner dans l’après Hirak.

Ces gens sont une karitha politique à ciel ouvert. Al Mokhabaret adore ce genre de personnages qui n’ont de yeux que pour la mangeoire et les places chaudes au soleil.

Al Mokhabaret en fait ce qu’elle veut, connaissant très bien les motivations et ressorts qui font bondir ces gens.

Durant des décennies, ils et elles se sont tus , étaient aux abonnés absents , et « soudaincoup », à l’arrivée du Hirak, ils ont vu des opportunités de prendre un coin au soleil , et ont décidé de monter sur le dos du peuple pour y arriver.

C’est souvent cette posture opportuniste de pickpockets politiques qui explique les guerres idéologiques dans lesquelles les ont plongés les « services » de la Police Politique.

Ils leur soufflent à l’oreille que la belle place visée sera prise par d’autres … Cours Forest, cours ! … leurs soufflent-ils à l’oreille.

Et … ils courent ! 🙂

Ne savent-ls pas que ce n’est pas ce qui est attendu des gens sérieux ! Que le peuple les voient et les a déjà analysé avec exactitude dans leurs complots et postures boiteuses !

Ne savent-ils pas qu’à ce stade des choses, il n’est pas attendu des gens qu’ils se fassent la course , mais qu’ils rejoignent le peuple dans sa démarche politique salutaire !

Le peuple a raison de ne pas faire confiance à ces prédateurs sans foi ni loi, grands fans de sièges au soleil.

Sachez Messieurs et mesdames que votre façon d’aborder le Hirak est facilement lisible par tout le monde, à commencer par les petits jeunes du Hirak et du terrain, qui ont horreur de ces IRRESPONSABLES et de cette « ilite » en faillite permanente.

Construisons une véritable démocratie, un véritable Etat de droit , et vous aurez par la suite le loisir de faire toutes les courses du monde que vous voulez.

Mais on voit bien aussi que ce n’est pas la démocratie ni l’Etat de droit qui les intéresse. Les slogans ne servent qu’à faire de l’ambiance, leurs enjeux sont ailleurs, malheureusement.

Samir 28 avril 2021

Partager:
0
fb-share-icon0
20k
Pin Share20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *